Belgian Team, le retour en force! (et la fin d'une carrière)
Moderator: frenchmods
Re: Belgian Team, le retour en force! (et la fin d'une carri
Je trouve ça assez puéril . Désolé .
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
-
Tant mieux pour toi...
Je ne suis pas d'accord, j'agis, où vois-tu un problème? T'es grand et adulte, moi pas, voilà c'est comme ça! Je ne suis pas obligée de rester si je ne suis pas d'accord, j'ai pas signé de contrat!
Le reste, pense ce que tu veux grand...

Je ne suis pas d'accord, j'agis, où vois-tu un problème? T'es grand et adulte, moi pas, voilà c'est comme ça! Je ne suis pas obligée de rester si je ne suis pas d'accord, j'ai pas signé de contrat!
Le reste, pense ce que tu veux grand...
Deux trucs me font dire que c'est puérile :
1. Si tu te penses capable d'aller en division 1 , alors tu dois être capable de monter en D4 avec une armées de Roby Epeho (un de mes anciens coureurs si tu connais pas , surement le plus fameux)
2. L'idée du : le jeu est mal fait donc je peux pas le gagner est un non-sens .. Gagner dans un jeu , c'est gagner en fonction des caractéristiques de ce jeu , et il faut les accepter .
1. Si tu te penses capable d'aller en division 1 , alors tu dois être capable de monter en D4 avec une armées de Roby Epeho (un de mes anciens coureurs si tu connais pas , surement le plus fameux)
2. L'idée du : le jeu est mal fait donc je peux pas le gagner est un non-sens .. Gagner dans un jeu , c'est gagner en fonction des caractéristiques de ce jeu , et il faut les accepter .
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
-
Si tu as connu Belgien: 1 tu sais que j'en suis capable sans rien demander à personne, 2 tu sais que je pourrais monter en D4 si je pouvais faire les courses jusque la fin de saison, ça n'empêche que cette règle (pas caractéristique, règle) est "discriminatoire" pour les D5.Aixteam wrote:Si tu te penses capable d'aller en division 1 , alors tu dois être capable de monter en D4 avec une armées de Roby Epeho.
Ne crois pas que quand je serai en D4 je tiendrai d'autres propos: elle sera toujours injuste pour tous ceux qui pourraient avoir un 87+ mont, un 70-80, un 80-70 ou un 70+ mont - 82+ clm... T'en vois beaucoup sur le marché de D5? Quand on me dit que le marché de D5 est meilleur de 120% ça me fait doucement rire!
Fallait bien que quelqu'un détourne mes propos, voire en invente de nouveaux... Je pensais, vu mon niveau d'anglais, que ça ne viendrait pas d'un francophone, allez comprendre.Aixteam wrote:L'idée du : le jeu est mal fait donc je peux pas le gagner est un non-sens
Où as-tu lu "le jeu est mal fait"? Et quand bien même j'aurais dit ça, où as-tu lu "donc je ne peux pas le gagner"?
J'ai parlé d'une règle que je trouve totalement injuste, et toi tu viens me faire un show en sortant des propos que je n'ai absolument pas tenu! Ne serait-ce pas, ça, un comportement léger voire puérile?
- CC Chatelaillon
Bien dis
Belgian team
Belgian team
Bonne route à tous
-
Vous chamaillez pas, chacun a le droit d'avoir ses opinions. En plus je vous aime bien tous les deux (mais ce n'est pas le même amour pour les deux, désolé Aix!
)

VC Aywaille
The team to beat
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)
The team to beat
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)
Mec , je pense pas que tu sois le plus qualifié pour l'ouvrir dans ce genre de situation.Bien dis
Belgian team
Sinon Milady , on joue un peu sur les mots là , comme souvent sur RSF . J'espère vraiment que tu vas rester , tu mets de l'animation dans RSF

Ouèè ouèè quel lèèèche botte ce Aix ! 

2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
-
Pas de jeu sur les mots. Je ne pense pas une seconde que RSF est mal fait, mais je confirme mes paroles sur cette règle.
Merci à toi, je dois encore réfléchir mais tant que maintenant c'est fini je ne roule plus à part les championnats peut-être.
Merci à toi, je dois encore réfléchir mais tant que maintenant c'est fini je ne roule plus à part les championnats peut-être.
-
Aixteam wrote:Mec , je pense pas que tu sois le plus qualifié pour l'ouvrir dans ce genre de situation.Bien dis
Belgian team

-
Belgian est revenue, est montée en D4, a acheté un coureur et a gagné le Sheik.
Belgian confirme (ce n'était donc pas pour pleureur mais bien une opinion): cette règle est débile, inutile, idiote, et plein d'autres choses encore.
Maintenant Milady va continuer de botter les fesses de ces messieurs et leur apprendre qui est la meilleure ici.
Bonne journée à tous (on dit: "oui maîtresse!").

Belgian confirme (ce n'était donc pas pour pleureur mais bien une opinion): cette règle est débile, inutile, idiote, et plein d'autres choses encore.
Maintenant Milady va continuer de botter les fesses de ces messieurs et leur apprendre qui est la meilleure ici.
Bonne journée à tous (on dit: "oui maîtresse!").

si je peut me permettre "maitresse" tu n'a gagné que le groupe 2!! 

-
Pas de ma faute ça. Mais comme tu as dit maîtresse tu ne seras pas pûni!
2011 sera l'année de Belgian, nous en reparlerons! 

-
J'espère pareil pour moi
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .
Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise.

Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
-
Méfie toi, Milady est en force pour accumuler l'argent et créer une jeune team prometteuse en début 2011! Ca va faire mal, moi j'vous l'dit! 
Milady espère garder la motivation pour s'installer durablement dans le haut de la D1, ni plus ni moins!

Milady espère garder la motivation pour s'installer durablement dans le haut de la D1, ni plus ni moins!
Belgian Team wrote:Méfie toi, Milady est en force pour accumuler l'argent et créer une jeune team prometteuse en début 2011! Ca va faire mal, moi j'vous l'dit!

Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
Tu vas finir par être le premier milliardaire de RSF si tu continues à économiserPhiléas wrote:Belgian Team wrote:Méfie toi, Milady est en force pour accumuler l'argent et créer une jeune team prometteuse en début 2011! Ca va faire mal, moi j'vous l'dit!
Milady espère garder la motivation pour s'installer durablement dans le haut de la D1, ni plus ni moins!bien bien bien, je t'attends alors... Je vais mettre encore quelques millions de côté pour faire face à la nouvelle vague!

Ca me dégouteolmania wrote:Tu vas finir par être le premier milliardaire de RSF si tu continues à économiserPhiléas wrote:Belgian Team wrote:Méfie toi, Milady est en force pour accumuler l'argent et créer une jeune team prometteuse en début 2011! Ca va faire mal, moi j'vous l'dit!
Milady espère garder la motivation pour s'installer durablement dans le haut de la D1, ni plus ni moins!bien bien bien, je t'attends alors... Je vais mettre encore quelques millions de côté pour faire face à la nouvelle vague!

-

Team Du Futur wrote:Elle est deja en div 2 !!!!!!!!!!!!!!!!

-
Je te comprendPhiléas wrote:Team Du Futur wrote:Elle est deja en div 2 !!!!!!!!!!!!!!!!
incroyable cette "Milady" : une "folle furieuse" qui décoiffe tout sur son passage... Comme un ouragan la "Milady" elle me fait peur!
Pk je fais pas le meme parcours qu'elle

Sa me donne la rage je vais encore plus gagner et se qui m'en empêche bruleront dans les flammes de l'enfer

Pour monter en division, il faut surtout courir regulierement et marquer des points au classement de tours.
Et pour monter en D2, il faut plusieurs bons mois d'affilé, simplement. Pas avec 8 courses que tu vas y arriver
Et pour monter en D2, il faut plusieurs bons mois d'affilé, simplement. Pas avec 8 courses que tu vas y arriver

Qui sème le vent récolte le tempo...
-
Je sais sa prendras le temps qui faut