oui je sais bien, mais il a déjà le jauneAixteam wrote:Je pense que c'est l'autre qui a le vert .. même nombre de points , le général qui compte

Moderator: frenchmods
oui je sais bien, mais il a déjà le jauneAixteam wrote:Je pense que c'est l'autre qui a le vert .. même nombre de points , le général qui compte
Ben c'est cool .. tu portes le maillot , mais tu prends pas les primes qui vont avecsylvainmeteo wrote:oui je sais bien, mais il a déjà le jauneAixteam wrote:Je pense que c'est l'autre qui a le vert .. même nombre de points , le général qui compte
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
c'est ma 3ième 2ième place en 12 courses... suis-je Poulidor???Foot77 wrote:A quand une victoire ?
sylvainmeteo wrote:c'est ma 3ième 2ième place en 12 courses... suis-je Poulidor???Foot77 wrote:A quand une victoire ?
en tout cas oui je vise le maillot vert demain mais ça va pas être simple
Poulidor c'est Phileas Topnevere , mon ancien coureur , et ça le resterasylvainmeteo wrote:c'est ma 3ième 2ième place en 12 courses... suis-je Poulidor???Foot77 wrote:A quand une victoire ?
en tout cas oui je vise le maillot vert demain mais ça va pas être simple
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
^^Aixteam wrote:Ca va le quadruple post ?
Pense bien a proteger ton grimpeur et a ne pas l'utiliser trop totsylvainmeteo wrote:Demain, j'ai l'ambition de gagner avec mon grimpeur a Melinda
Lool! de toute façon, j'ai déjà beaucoup appris avec le tour de l'Ain et du Limousin, je pense que je vais en rester la pour les tours ^^NoPikouze wrote:Pense bien a proteger ton grimpeur et a ne pas l'utiliser trop totsylvainmeteo wrote:Demain, j'ai l'ambition de gagner avec mon grimpeur a Melinda
Parfois la meilleure tactique c'est d'attendre le plus possible, genre 2-3 km de la fin, pour mettre l'attaque
Et parfois, la meilleure tactique c'est d'attaquer dès le premier km du dernier col!
Comment savoir quoi faire ? Je ne sais pas
Merci, en tout cas c'est vrai que j'ai constaté que je manqué de rouleurs a + de 80 plat notamment sur l'étape d'aujourd'hui (dernière étape du tour du Limousin), en tout cas merci de tes conseilsNoPikouze wrote:360k de salaires ?
T'as encore beaucoup de marge, et en plus aucun coureur qui va devenir vraiment plus cher (c'est surtout les leaders jeunes a changement de mois)
Donc t'as encore plein de marge, a ta place j'en profiterai pour améliorer un par un
Pistes: prends 2 mecs avec 80 plat environ, et un valloneur avec minimum 78 peut etre
Aussi ce qui est important, c'est de pas trop remplacer des gars de ton équipe par des gars plus vieux, ca peut couler tes finances au bout d'un moment
Pour un 10e coureur, j'attendrais d'etre vers 375-380k a ta place
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests