VS Lens
Moderator: frenchmods
-
VS Lens
Présentation des coureur du Velo Sport Lensois
La team sera basé sur les sprint, Fabien Salvi notre leader aura a coeur de nous rapporter quelque victoire, il sera lancé sur les sprint par les deux jeunes prometteurs Thomas Teneaux et Olivier Refouix....
La précense du rouleur Nicola Fary nous sera très utile pour emmener nos sprinteurs ou voir même gagner en costaud
Le reste de l'effectif est composé d'équipier assez moyen...
Ps: je me suis remis a RSF après plusieurs tentatives, je suis encore novice donc si quelqu'un pourrait me dire les défauts ce qui ne va pas dans l'effectif ca m'aiderait pas mal...
La team sera basé sur les sprint, Fabien Salvi notre leader aura a coeur de nous rapporter quelque victoire, il sera lancé sur les sprint par les deux jeunes prometteurs Thomas Teneaux et Olivier Refouix....
La précense du rouleur Nicola Fary nous sera très utile pour emmener nos sprinteurs ou voir même gagner en costaud
Le reste de l'effectif est composé d'équipier assez moyen...
Ps: je me suis remis a RSF après plusieurs tentatives, je suis encore novice donc si quelqu'un pourrait me dire les défauts ce qui ne va pas dans l'effectif ca m'aiderait pas mal...
Re: VS Lens
Salut
Pour un avis rapide:
3 sprinteurs ca fait beaucoup! Un seul a 80 ca suffit, en acheter 2 ca te coute beaucoup d'argent.
Et du coup t'as pas d'equipiers/rouleurs tres bons. Et pour une equipe de sprint, t'en aura besoin.
Donc : achete toi au moins 3 gars avec entre 80 et 85 plat !
A toi de voir si tu garde les 3 sprinteurs, mais je suppose que pour avoir de l'argent, tu devrais en vendre un...
Pour un avis rapide:
3 sprinteurs ca fait beaucoup! Un seul a 80 ca suffit, en acheter 2 ca te coute beaucoup d'argent.
Et du coup t'as pas d'equipiers/rouleurs tres bons. Et pour une equipe de sprint, t'en aura besoin.
Donc : achete toi au moins 3 gars avec entre 80 et 85 plat !
A toi de voir si tu garde les 3 sprinteurs, mais je suppose que pour avoir de l'argent, tu devrais en vendre un...
Qui sème le vent récolte le tempo...
Le problème avec les 2 sprinters de 21 ans est surtout que tu les a acheté en fin de moins. Plus d'entrainement a 21 ans. En principe tu as acheté 2 jeune de 21 ans mais as payé le prix de 22 ans.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
-
Ok bon vue qu'apparemment j'ai pas fait les bon choix , j'ai fait reset...
En fonction de tes conseils je vais en rebatir une
Le mieux c'est d'attendre al fin du moi pour en créer une alors
En fonction de tes conseils je vais en rebatir une
Le mieux c'est d'attendre al fin du moi pour en créer une alors
Nan pas forcément attendre , mais acheter des 21 en fin de mois c'est comme si t'achetais des 22 puisqu'ils ont fini leurs entrainements de 21 ans
Si t'as fait un reset, alors pour faire une equipe de sprint il faut prendre:
- un tres bon sprinteur (92-93-94-95 ? le meilleur que tu puisse trouver). Juste pour info, la note de plat permet de perdre un peu moins d'energie en cours d'étape. Supérieur a 55 serait bien, inférieur a 50 ca craint
- un gros rouleur, qui permet de bloquer les 5 derniers km de la course. 84-85 plat, ou mieux si tu peux trouver. Avec une petite reg si possible (pour faire des économies), car il utilisera jamais beaucoup d'energie.
- 3-4 bons rouleurs en fonction des possibilités, avec 80-84 plat. Entre 40 et 50 reg c'est bien
Voila pour la base
Un 2e sprinteur (85 environ ou jeune) est un atout intéressant aussi, mais bon ca coute plus cher qu'un equipier de base, donc attends peut etre de gagner un peu d'argent
Si t'as fait un reset, alors pour faire une equipe de sprint il faut prendre:
- un tres bon sprinteur (92-93-94-95 ? le meilleur que tu puisse trouver). Juste pour info, la note de plat permet de perdre un peu moins d'energie en cours d'étape. Supérieur a 55 serait bien, inférieur a 50 ca craint
- un gros rouleur, qui permet de bloquer les 5 derniers km de la course. 84-85 plat, ou mieux si tu peux trouver. Avec une petite reg si possible (pour faire des économies), car il utilisera jamais beaucoup d'energie.
- 3-4 bons rouleurs en fonction des possibilités, avec 80-84 plat. Entre 40 et 50 reg c'est bien
Voila pour la base
Un 2e sprinteur (85 environ ou jeune) est un atout intéressant aussi, mais bon ca coute plus cher qu'un equipier de base, donc attends peut etre de gagner un peu d'argent
-
ok merci des conseils
la j'ai recreer une team (automatique ) dans le vent histoire de passer le temp sur les courses de pistes.
Merci pour tes conseils
J'opterais a mon avis pour une team de sprinteur
Je prendrais alors
Une gros sprinteur au alentour de 90
Un gros rouleur aux alentours de 85
2, 3 Rouleur aux alentour de 80
Un jeune Sprinteur a 80 (si le budjet me le permet)
Et le reste des petits équipier
Sinon pour une team de puncheur il faut quoi (si t'a encore le temp de me répondre)
la j'ai recreer une team (automatique ) dans le vent histoire de passer le temp sur les courses de pistes.
Merci pour tes conseils
J'opterais a mon avis pour une team de sprinteur
Je prendrais alors
Une gros sprinteur au alentour de 90
Un gros rouleur aux alentours de 85
2, 3 Rouleur aux alentour de 80
Un jeune Sprinteur a 80 (si le budjet me le permet)
Et le reste des petits équipier
Sinon pour une team de puncheur il faut quoi (si t'a encore le temp de me répondre)
Pour puncheur (=valloneur?), le probleme c'est qu'en tant que débutant, les coureurs de ce type que tu peux avoir (65 mont 75 plat) sont pas assez bon pour courir avec les meilleurs(70 mont 80 plat) et se font toujours lacher. Bon ok tant que t'es en groupe 2 ca va tes adversaires auront le meme type de coureurs
Donc comme je disais, les valloneurs c'est type 65-75
Là, pas vraiment d'équipe type. Mais je dirais de prendre au moins:
-un 65+ mont, 70 plat, avec 68-70 sprint
-deux 65+ mont 75-80 plat (au moins un avec 75 descente aussi)
Voila pour les principaux, apres si possible rajouter 2 equipiers avec 58-60 mont et 78 plat environ
Donc comme je disais, les valloneurs c'est type 65-75
Là, pas vraiment d'équipe type. Mais je dirais de prendre au moins:
-un 65+ mont, 70 plat, avec 68-70 sprint
-deux 65+ mont 75-80 plat (au moins un avec 75 descente aussi)
Voila pour les principaux, apres si possible rajouter 2 equipiers avec 58-60 mont et 78 plat environ
-
ok enfin ca ma l'air compliquer les puncher
Une team de grimpeur j'en avait une sur le passé mais ca me tente plus (meilleur performance 4 eme du tour de l'ain (ou un truc comme ca))
Je vais opter pour une team de sprinteur , merci des conseils
Une team de grimpeur j'en avait une sur le passé mais ca me tente plus (meilleur performance 4 eme du tour de l'ain (ou un truc comme ca))
Je vais opter pour une team de sprinteur , merci des conseils