Je suis sur RSF depuis environ 1an, je suis plutôt faible à cause de mes achats et ventes à répétition depuis que je me suis inscris au jeu

- Je vois parfois des coureurs dans le jeu qui sont à 76 Mont et 80 plat (voir mieux du style 78 Mont 80plat). Ils ont été très chanceux à l'entrainement n'est ce pas ? Car je n'ai jamais vu mieux en possibilité d'achat chez les jeunes coureurs 56 mont 74 plat ou 73 mont 56 plat. Ainsi, pour moi le 56 74 peut devenir 69-70Mont et 80 plat (donc il y au minimum une différence de 6 en montée par rapport à certains coureurs que j'ai vu dans le jeu) et le 73 56 je ne vois vraiment pas comment il peut prendre 24 pts en plat !!

Ma vraie question est donc: Est-ce que j'oublie des détails dans mon analyse, Est-ce que je calcule mal l'évolution des jeunes coureurs ou Est-ce que certains coureurs sont bien plus chanceux ?
- J'ai une 2ème question, les impôts arrivent lorsque l'on a plus de 9 coureurs ? ou les impôts dépendent-ils du cash que nous possedons en fin d'année ? ou les 2 à la fois (cash + coureurs supplémentaires)
- Enfin dernière question (promis

Merci d'avance pour vos réponses