Commander, Sprinter, attaqué
Moderator: frenchmods
Re: Commander, Sprinter, attaqué
Nous avons perdu Ol hier à 2h22 .. Paix à son âme 

Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
ce post est dantesque!!! 

Faites pas de connerie avec OL.
M..... j´en ai encore besoin moi.
Aprés, je serai obligé de prendre le petit singe comme Ersatz et on aura des interviews merdiques comme avant.
M..... j´en ai encore besoin moi.
Aprés, je serai obligé de prendre le petit singe comme Ersatz et on aura des interviews merdiques comme avant.
en tout cas c'est bien expliqué ^^
pff! pff!!
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Fais gaffe toiNoPikouze wrote:Rien pigé.
Rage ?

on fé komen pr attaké ? ^^
bon si vous me cherchez je ne suis pas là j'essaie de gagner des courses (enfin déjà une sera pas mal :p)
bon si vous me cherchez je ne suis pas là j'essaie de gagner des courses (enfin déjà une sera pas mal :p)
-
Est-ce que ce post est réellement utile ou bien c'est juste un délire incroyable.
J'ai commencé à lire, un nouveau pose une question, tout va bien et après 5 post, d'un coup, tout part en c*******.
Bien agréable à lire, ai bien rigolé.^^
J'ai commencé à lire, un nouveau pose une question, tout va bien et après 5 post, d'un coup, tout part en c*******.
Multi Team est assez marrantcaissed epargne wrote:Est-ce que ce post est réellement utile ou bien c'est juste un délire incroyable.

Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!