Combien d'energie pour compenser un skill ?
Moderator: frenchmods
Combien d'energie pour compenser un skill ?
Quelqu'un sait combien il faut avoir d'energie en plus qu'un adversaire pour compenser 1 point de sprint ou de montagne par exemple ?
Qui sème le vent récolte le tempo...
Re: Combien d'energie pour compenser un skill ?
Je me suis souvent posé la question .. Roby ? 

Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Aucune idée.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Roh les noobs
Une fois sur le TDF, Kaju voulait que je roule 25 km seul pour compenser mon 63 sprint (il avait autour de 50)
Moi je dirais entre 30 et 50 energie = 1 point mais bon, c'est au pif. Et c'est pas sur qu'il y ait une valeur vraiment claire...

Une fois sur le TDF, Kaju voulait que je roule 25 km seul pour compenser mon 63 sprint (il avait autour de 50)
Moi je dirais entre 30 et 50 energie = 1 point mais bon, c'est au pif. Et c'est pas sur qu'il y ait une valeur vraiment claire...
Qui sème le vent récolte le tempo...