quand j'ai commencé le jeu Aix et Leso étaient en div 5 (hé oui :p)
les courses étaient 1km par minute donc très longues :p
et j'en passe des meilleures
Moderator: frenchmods
Non, elles étaient pas très longues.les courses étaient 1km par minute donc très longues :p
Quelle époque^^olmania wrote:Non, elles étaient pas très longues.les courses étaient 1km par minute donc très longues :p
Car on dessinait que 50-75% des profils réels, gros efforts d'adaptation, avec pas mal de sacrifices !
Les courses faisaient 80-150kms au lieu de faire 150-250kms comme en vrai, comme aujourd'hui !
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
J'ai chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!olmania wrote: Lire un beschrelle, chercher "busy" sur google traduction
Je l'ai fait mes cours demande a roby pourquoi j'était pas la pendant la course !!!Amor lux wrote:tu sais je passes pas ma vie sur un forum au contraire de toi !
La vie extérieure est très importante, enfin tu dois pas savoir ce qu'est l'air extérieur ! Pauvre jeune bouffé par son ordinateur qui l'allume dès qu'il se lève et au lieu d'aller en cours reste devant tellement il est accro![]()
Roby dis nous tout!Team Du Futur wrote:Je l'ai fait mes cours demande a roby pourquoi j'était pas la pendant la course !!!
Team Du Futur wrote:Non s'il te plait arrête j'ai pas envie que sa recommence
Amor lux wrote:Team Du Futur wrote:Non s'il te plait arrête j'ai pas envie que sa recommence
tu fais tout pouralors arrêtes de faire ton idiot et mets toi en retrait sur le forum
![]()
merci d'avance
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests