Aller faites partager vos victoires et on verra à la fin du mois celui gagnera

Palmarès :
Mai 2010 : ??
Moderator: frenchmods
...Team Du Futur wrote:15 victoires en sprint intermédiaires pour 0 course .
Champion n'est-ce pas ?
Team Du Futur wrote:15 victoires en sprint intermédiaires pour 0 course .
Champion n'est-ce pas ?
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
Non je te rassure j'aurais été ol j'aurais disPhiléas wrote:Team Du Futur wrote:15 victoires en sprint intermédiaires pour 0 course .
Champion n'est-ce pas ?![]()
![]()
vraiment pété de rire!!! Je vais finir par me demander si ce compte n'est pas un multi de Olmania pour nous faire mourir de rire car là ça devient trop "MASSIV"!!!
On a déjà checké les IP de tout le monde .. il est bien réelPhiléas wrote:Team Du Futur wrote:15 victoires en sprint intermédiaires pour 0 course .
Champion n'est-ce pas ?![]()
![]()
vraiment pété de rire!!! Je vais finir par me demander si ce compte n'est pas un multi de Olmania pour nous faire mourir de rire car là ça devient trop "MASSIV"!!!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Bravo Sylvain, pas mieux de mon côté : seulement 2 victoires au TDF et 4 places de Poulidor sur les étapes du TDF.sylvainmeteo wrote:3 victoires sur le TDF
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests