Pas bete

Moderator: frenchmods
NoPikouze wrote:CC Chatelaillon wrote:ho et bannisé moi apres tout je pose des questions debiles
et puis si je parts il revient .........A+.........au revoir .......
Team Rangers: dire me ruiner
Team Rangers: j'ai changé pour pas qu'ont fasse se qsue tu fais c'esta
Team Rangers: de ta part
Team Rangers: et dis que je suis con je suis habitué
Team Rangers: repond stp
Team Rangers: no pikouze si toi qui t'est plein pour que je sois banni ???
NoPikouze: pff t'as changé ton equipe, idiot...
Team Rangers: hoho y'a quick
Team Rangers: ^^
Team Rangers: a 28 ans
Team Rangers: bon pikouze si tu rviens j'ai deux 87 plat
Apres avoir fait fonctionner le traducteur gogole, j'ai envie de dire:
Putain t'es gravement atteint pauvre tache. J'ai jamais demandé à ce que tu dégage du forum, c'est toi qui l'as fait!![]()
Par contre je me suis fait chié a te faire une équipe potable et 2 jours apres tu la change pour prendre un 86 sprint de 31 ans. T'es vraiment fini a la pisse mon con. On ne peut plus rien pour toi. Un malade en phase terminale quoi....
Allez bonne continuation, et ne change rien.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Je suis pas pressé d'être ce jour là, on va encore l'entendreTeam Du Futur wrote:J'ai pas gagné je sais mais quand je gagnerai (si je gagne un jour ) je serai fier
faudrait deja que tu ailles à Lourdes et prier longtemps, longtemps ^^Team Du Futur wrote:un miracle peut être !
Ou faire Pekin-St-Jacques de Compostelle sur les genouxAmor lux wrote:faudrait deja que tu ailles à Lourdes et prier longtemps, longtemps ^^Team Du Futur wrote:un miracle peut être !
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests