Bon ok je myto un peu, j'ai jamais fait les 53 km, j'ai rajouté une petite boucle pour faire bien

Moderator: frenchmods
Mais elles sont hyper dures ces bosses![]()
Je peux t'assurer que quand le % est le même et que la distance diffère ca se gère vraiment différemment.NoPikouze wrote:Jamais eu le courage d'aller jusqu'aux ballons, c'est deja 70 bornes pour y aller je crois donc c'est pas évident![]()
Mais par contre 2 gars qui étaient venus chez moi ont tapé l'aller retour + la montée en une journée![]()
Et je sais pas si ca monte fort ou pas en fait, par rapport aux petites cotes de chez moi. C'est plus long, mais en % faut voir.
Mais maintenant je passe la plupart de mon temps a nancy, faudrait que je ramene mon vélo mais bon... Je le ferai si je reste là en été!
Tient j'ai une question, comme tu fais un peu de courses. Entre un tour que tu fais seul a fond et un tour que tu fais au sein d'un peloton a fond ... ca donne quoi comme différence de km/h ? 2-3plus vite ou carrément 10-15 ? (j'imagine que ca varie selon beaucoup de paramètres ... ^^) mais juste pour avoir une idéeLiquigas Doimo wrote:Moi je court dans le Jura en Ufolep 2 et en Pass Cyclisme D1... J'ai 18ans depuis quelques semaines...
tout platj'ai fait un CLM, 7.6km a 42 de moyenne (le premier l'a fait a 51...)
BienLiquigas Doimo wrote:Quassiement mais avec vent nul donc c'est de la performance "pure"...
J'ai depassé les 4700km après ma sortie du jour sur route
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Ca c'est un inconvénient pour moi, en ce moment je fais pas mal d'autres trucs : foot, tennis, squash, footing ... du coup j'ai les jambes cramées le lendemain ^^ Aujourd'hui il fait beau, mais le foot m'a trop tué, je reste au reposj'ai fait aussi pas mal de Home Trainer-VTT-Course a pied (+ Muscu/marche) en Janvier
Remonter sur le vélo avec un mal de jambes de vélo, j'y arrive aussi, une fois que t'es chaud ca passeLiquigas Doimo wrote:Ben moi j'ai mal aux jambes mais je retourne rouler 2 ou 3heures aujourd'hui
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest