Vous avez pris qui pour les championnats du monde ?
Moi j'ai l'australie. On peut parler des détails tactiques ou vaut mieux pas ?
Au niveau des championnats nationaux, l'iran et l'ukraine sont mes objectifs

Moderator: frenchmods
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Comment je vais contrôler moi maintenant si je suis là?gaurain rx wrote:Encore une fois un championnat de Belgique sans Gaurain!!! Ca tombe à chaque fois mal pour moi... 3 fois d'affilées je pense que je fais le coup!
J'ai les U23 Belge pour le WM sinon. Jvoulais la Belgique mais des problèmes financiers ont malheureusement retardé mon choix!
Je pense qu'Ol, tu es toujours très fort dans ce genre de course. Souvent les bonnes roues, la bonne vision de la course..; Tu t'en tireras très bien... Et avec un peu de chance, BINGO!olmania wrote:Pinaise, les seuls espoirs de podium français reposent sur moi ce soir ...
Je sais que j'ai déjà été performant dans ce genre de courses, mais n'en attendez pas trop, j'ai peur de me faire sieber et de me retrouver dans le 2nd peloton ce soir dans le dernier tour de circuit
L'équipe :
1° Tanguy Duchet
2° Sebastian Gerard
3° Jules Famose
4° Fabrice Philipot
5° Charles Magne
6° Kevin Martel
7° Gabriel Delorme
8° Lionel Terray
9° Jean Coulieu
Vous remarquerez, que les gros leaders ne sont pas issus de team françaises ...
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests