Le guidon du mois francophone
Moderator: frenchmods
- Pokemon Club
Le guidon du mois francophone
Votez !
Re: Le guidon du mois francophone
Daan Oliver (NoPikouze)
14
100%
Doucement les gars, il va prendre le melon !
14
100%
Doucement les gars, il va prendre le melon !
Qui sème le vent récolte le tempo...
- Pokemon Club
"Adrian Morgou (IleDeFrance), parce qu'il rapporte plein d'argent et accessoirement des victoires comme sur l'EAT)"
-
"Sakura Yoshino (PKMN RumbleBoxHolic), parce qu'elle a fait le show sur les pavés !"
Le show? elle a surtout eu les chocotte dans les 3 derniers km de la dernière étape! (je rappelle qu'elle gagne avec... 0 seconde d'avance"
Le show? elle a surtout eu les chocotte dans les 3 derniers km de la dernière étape! (je rappelle qu'elle gagne avec... 0 seconde d'avance"
je vous laisse deviner pour qui j'ai voté. 

Les heures de gloires du manager.
Le Breizh Tour, le Danmark Tour, 2 fois West Vlaanderen Tour, la Franco Belge et 2 fois le Quatar Tour. 23 classements annexes. 82 victoires d'étape dont 7 titres de Champion du Monde. 3eme place au TT Jeux Olympiques.
Le Breizh Tour, le Danmark Tour, 2 fois West Vlaanderen Tour, la Franco Belge et 2 fois le Quatar Tour. 23 classements annexes. 82 victoires d'étape dont 7 titres de Champion du Monde. 3eme place au TT Jeux Olympiques.
Je m'appelle plus IDF x)
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM
-
rhaa, ton système est nul, pour le mois prochain, chaque équipe participante plébiscitera son coureur avec interdiction de voter pour lui.
- Pokemon Club
Fallait le faire alors !NicoVanarlo wrote:rhaa, ton système est nul, pour le mois prochain, chaque équipe participante plébiscitera son coureur avec interdiction de voter pour lui.
J'ai pas voté Adrian perso, j'ai voté Oda perso.
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM
-
tu m'en a pas laissé le temps, je me suis réveillé ce matin et mon idée était volée! Je savais pas qu'il fallait déposer un brevet! ^^Pokemon Club wrote:Fallait le faire alors !NicoVanarlo wrote:rhaa, ton système est nul, pour le mois prochain, chaque équipe participante plébiscitera son coureur avec interdiction de voter pour lui.
- Pokemon Club
rien ne t'empeche de le refaire, comme ca je supprime celui la ^^NicoVanarlo wrote:tu m'en a pas laissé le temps, je me suis réveillé ce matin et mon idée était volée! Je savais pas qu'il fallait déposer un brevet! ^^Pokemon Club wrote:Fallait le faire alors !NicoVanarlo wrote:rhaa, ton système est nul, pour le mois prochain, chaque équipe participante plébiscitera son coureur avec interdiction de voter pour lui.
-
- Pokemon Club
osef, il est plus là !cataracs wrote:pourquoi une mauvaise pub pour Oda pikachu ?