Moderator: frenchmods
Up (je stresse, ce soir 22h ^^)olmania wrote:Besoin d'un sitter demain soir à 22h, première étape montagneuse du Trentino, le maillot blanc sera l'objectif !
Se faire plaisir sera l'objectif aussi.
Merci d'avance,
olmania
Moi-même j'en chercherai pour le dimanche et la dernière étape. Je roule en même temps que Celtic. Il n'est dès lors pas impossible qu'un même sitter roule deux fois avec deux équipes opposées (si quelqu'un est prêt à tenter l'expérience).Celtic Club wrote:Hello,
j'ai déjà posté dans la partie anglophone, mais je refais ici au cas où : je cherche un sitter pour samedi à 15h, Tour de Romandie. Course un peu folle et très sympa !
Je ne pense pas pouvoir grand chose, mais si vous voulez, vous pouvez m'envoyer consignes et mdp par mail. Comme ca si quelqu'un peut le faire, il peut me contacter demain à l'arrache, et s'il fait pas beau, et que j'ai pas trop de boulot peut-être que je pourrais prendre un peu demain aprem ...VC Aywaille wrote:up pour Celtic demain, et pour moi dimanche sur le Romandie de 15h!
Je vais peut être pouvoir faire Aywaille dimanche à 15h , à voir s'il est d'accord ...olmania wrote:Je ne pense pas pouvoir grand chose, mais si vous voulez, vous pouvez m'envoyer consignes et mdp par mail. Comme ca si quelqu'un peut le faire, il peut me contacter demain à l'arrache, et s'il fait pas beau, et que j'ai pas trop de boulot peut-être que je pourrais prendre un peu demain aprem ...VC Aywaille wrote:up pour Celtic demain, et pour moi dimanche sur le Romandie de 15h!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Merci OL, je t'ai envoyé un MP avec mdp et objectifs. Si quelqu'un peut faire qqchose demain tant mieux, sinon tant pis !olmania wrote:Je ne pense pas pouvoir grand chose, mais si vous voulez, vous pouvez m'envoyer consignes et mdp par mail. Comme ca si quelqu'un peut le faire, il peut me contacter demain à l'arrache, et s'il fait pas beau, et que j'ai pas trop de boulot peut-être que je pourrais prendre un peu demain aprem ...VC Aywaille wrote:up pour Celtic demain, et pour moi dimanche sur le Romandie de 15h!
Changement de programme pour moi aujourd'hui ... normalement je pourrais faire Celtic , mais pas ma course à 18hCeltic Club wrote:Merci OL, je t'ai envoyé un MP avec mdp et objectifs. Si quelqu'un peut faire qqchose demain tant mieux, sinon tant pis !olmania wrote:Je ne pense pas pouvoir grand chose, mais si vous voulez, vous pouvez m'envoyer consignes et mdp par mail. Comme ca si quelqu'un peut le faire, il peut me contacter demain à l'arrache, et s'il fait pas beau, et que j'ai pas trop de boulot peut-être que je pourrais prendre un peu demain aprem ...VC Aywaille wrote:up pour Celtic demain, et pour moi dimanche sur le Romandie de 15h!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Ok je te prépare çaVC Aywaille wrote:Sinon si je suis là je jetterai un oeil à 18h. Pas certain que j'en sois, mais si oui je le ferai. Tu peux toujours m'envoyer code et consignes.![]()
Un échange de bon procédé finalement si je suis là et que tu me fais demain.
Je peux aussi gérer 18heures pour Aix!VC Aywaille wrote:Sinon si je suis là je jetterai un oeil à 18h. Pas certain que j'en sois, mais si oui je le ferai. Tu peux toujours m'envoyer code et consignes.![]()
Aywaille m'a dit qu'il était pas sur ... je peux t'envoyer les consignes à toi si tu es certain ?gaurain rx wrote:Je peux aussi gérer 18heures pour Aix!VC Aywaille wrote:Sinon si je suis là je jetterai un oeil à 18h. Pas certain que j'en sois, mais si oui je le ferai. Tu peux toujours m'envoyer code et consignes.![]()
Très bonne idée. Faisons un sitting avec chat sur Teamcyclisme pour parler des performances incroyables de l'ami Peter Sagan!VC Aywaille wrote:Ok je suis là, mais je ne voudrais pas griller la politesse à Gaurain. On peut se faire ça à deux. Un qui passe les ordres et discussion des grands sages sur un chat en cas de question à trancher comme dans le sitting de 15h.
J'ai pas eu les instructions, donc si tu les as Gaurain je t'invite à faire le sitting, et je suis là si débat d'idées il doit y avoir. Mais bon, avec ton expérience c'est senseless, tu sauras quoi faire s'il y a un hic.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest