Page 1 of 1
Elektroter - 16h
Posted: Tue Jun 12, 2012 5:14 pm
by V-Team
Qui compte s'aligner sur l'Elektrotoer à 16h? J'en serai.
Re: Elektroter - 16h
Posted: Tue Jun 12, 2012 6:42 pm
by olmania
Si tu parles un peu anglais, tu devrais créer le même topic en partie anglophone, plus de chance qu'il y ait des participants

Re: Elektroter - 16h
Posted: Tue Jun 12, 2012 7:13 pm
by V-Team
Fait

Re: Elektroter - 16h
Posted: Tue Jun 12, 2012 7:52 pm
by Pokemon Club
J'y serais sureùent =)