Merci little-Aix!

Moderator: frenchmods
En fait , t'as eu de la chance . Mes parents m'ont dit qu'on partait à 20h42 , j'ai juste eu le temps d'aller sur ton compte , de mettre tout le monde (enfin ceux que t'avais dit) à bloc et de partir de chez moi à fond ^^VC Aywaille wrote:Super-Aix a encore frappé!
Merci little-Aix!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Ca aurait pu être mieux si je savais choisir la bonne roueThe Owl wrote:merci Aix super sitting !!!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Upolmania wrote:Salut !
Besoin de quelqu'un Vendredi à 18h pour ma course au Luxembourg !
L'objectif sera : faites-vous plaisir !
merci de me contacter au plus vite si vous pouvez me dépanner !
je peut le faire si tu veut bien!!!olmania wrote:Salut !
merci de me contacter au plus vite si vous pouvez me dépanner !
Merci beaucoup. Bonne étape de ta part.The Owl wrote:je cherche un sitter pour samedi a 15h au luxembourg!!! merci d avance![]()
je peut le faire si tu veut bien!!!olmania wrote:Salut !
merci de me contacter au plus vite si vous pouvez me dépanner !![]()
envois les consignes!!!
C'était moiTeam Capinordic wrote:Quel'un ma visiblement Sité, Merci,, ce soir vous pouvez recommencer, objectif, gagner quelques places au général, gagner de l'argent... Ce n'est pas grave si l'équipe est dead après
MERCI
Ou MP Aix, car a partir de 17h je suis plus là.Team Capinordic wrote:Merci Aix, dommage pour ce soirSi quqlu'un d'autre peut le faire, MP olmania
Merci
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest