deplus sa m'étonnerai que tu m'aurais confié ton équipe

Moderator: frenchmods
Arg je suis super désolé, j'ai déjà donné ma parole à Erkrath avant-hier.Pastis Ricard wrote:désoler ol je bosse à cette heure là![]()
j'aurais besoin d'un sitteur pour demain à 22h sur le giro
Si y a vraiment PERSONNE , je peux surveiller ça de loinPastis Ricard wrote:désoler ol je bosse à cette heure là![]()
j'aurais besoin d'un sitteur pour demain à 22h sur le giro
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Pas de soucis, pour ceux qui ne peuvent pasolmania wrote:Coucou !
Jeudi prochain, à 10h je vais avoir besoin d'un sitter.
Une étape importante du Giro, ca serait vraiment génial si quelqu'un pouvait me dépanner, j'ai pas envie de perdre gros (comme bara) à cause d'une seule étape offline.
Merci d'avance![]()
ps : en fait, je viens de voir que c'est l'étape de plat au milieux des dures étapes, si je me trompe pas. Donc le sitter n'aura pas de grande responsabilités, gérer les énergies et envoyer quelqu'un dans l'échappée je pense ... (c'est à la portée de tous)
olmania
Dernier UP.olmania wrote:Pas de soucis, pour ceux qui ne peuvent pasolmania wrote:Coucou !
Jeudi prochain, à 10h je vais avoir besoin d'un sitter.
Une étape importante du Giro, ca serait vraiment génial si quelqu'un pouvait me dépanner, j'ai pas envie de perdre gros (comme bara) à cause d'une seule étape offline.
Merci d'avance![]()
ps : en fait, je viens de voir que c'est l'étape de plat au milieux des dures étapes, si je me trompe pas. Donc le sitter n'aura pas de grande responsabilités, gérer les énergies et envoyer quelqu'un dans l'échappée je pense ... (c'est à la portée de tous)
olmania![]()
Personne d'autre serait disponible ?
Mon sauveurNoPikouze wrote:Bon je vais te le faire puisqu'il semblerait que c'est important
Envoie moi les consignes par MP si tu veux, je les transmettrais demain si quelqu'un peut t'aider. Si personne peut j'essaierai d'être là (sans garanties)Pastis Ricard wrote:moi je peux si tu veux amor![]()
quelqu'un pourrait me sitter demain (vendredi soir), sur le giro à 22h. je serait là que vers 23h-23h20. J'aurais besoin de quelqu'un en attendant. pas besoin d'être tout le temps connecter, seulement dans les ascensions. sa serait sympa .
Envoie , on sait jamais si par miracle j'arrive à me retrouver sur mon pc .VC Aywaille wrote:Mince je dois m'absenter ce soir, quelqu'un saurait faire mon contre-la-montre? C'est pas long (27 minutes) et facile (je vous donnerai les consignes simples).
C'est sur le Bayern Rundfhart à 21 heures.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Ok j'envois toujours, si quelqu'un est certain qu'il se propose toujours.Aixteam wrote:Envoie , on sait jamais si par miracle j'arrive à me retrouver sur mon pc .VC Aywaille wrote:Mince je dois m'absenter ce soir, quelqu'un saurait faire mon contre-la-montre? C'est pas long (27 minutes) et facile (je vous donnerai les consignes simples).
@The Owl : Envoie aussi , j'ai rien de prévu encore pour demain
Aixteam wrote:Envoie , on sait jamais si par miracle j'arrive à me retrouver sur mon pc .VC Aywaille wrote:Mince je dois m'absenter ce soir, quelqu'un saurait faire mon contre-la-montre? C'est pas long (27 minutes) et facile (je vous donnerai les consignes simples).
@The Owl : Envoie aussi , j'ai rien de prévu encore pour demain
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest