Sitting

Moderator: frenchmods

Elaska
Posts: 649
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: Sitting

Post by Elaska » Thu May 19, 2011 10:38 pm

Je viens de renter ! ;) moi je suis jamais la entre 20h30 et 22h15 le soir
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Aixteam » Fri May 20, 2011 11:12 pm

NoPikouze wrote:Sérieux vous assurez pas. Me demandez plus jamais le moindre sitting... J'ai du en faire 200 a certains d'entre vous, par contre il y a jamais quelqu'un pour me sauver la mise. Sympa.

(Juste pour info, je parle pas de toi Roby)
Je suis désolé , j'étais vraiment bloqué .. Puis niveau sittings , c'est pas comme si j'en avais jamais fait ..

Perso j'ai pas demandé pour aujourd'hui , ben .. j'ai été puni
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by NoPikouze » Fri May 20, 2011 11:24 pm

Finalement je suis assez grand pour faire des conneries tout seul :mrgreen:
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Aixteam » Fri May 20, 2011 11:28 pm

Mais personne a vu que j'étais off ? Même pas Ol qui était dans la même course et qui a gagné ? c'est fou quand même .. Bref , bye bye le Giro
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 10077
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Robyklebt » Sat May 21, 2011 6:52 am

Moi je l'ai vu, mais puisque tu ne sitte pas NoPik je t'ai boycotté. Puis ok, c'est a 2 km de la fin que j'ai vu que t'étais off...mais il fait quoi Aix??? Ah, off.

Giro fini? Lennox quand même dans le grand groupe là, non?
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by NoPikouze » Sat May 21, 2011 6:42 pm

Moi je regarde jamais votre giro de tarlouze, désolé :)

Par contre sur le chat de 15h ya jps qui parle des francais en général et de vous en particulier, j'ai l'impression. Mais j'ai la flemme de déchiffrer les mots de cet analphabete :D
Toutefois, l'honneur national est bafoué. Je demande une sanction! :geek:
Qui sème le vent récolte le tempo...

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by gaurain rx » Sat May 21, 2011 7:02 pm

Il râle sur une "alliance" française dans le groupe de 18h... En même temps, ce que je pense de JPS, je préfère ne pas l'écrire ici :-)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Aixteam » Sat May 21, 2011 7:37 pm

gaurain rx wrote:Il râle sur une "alliance" française dans le groupe de 18h... En même temps, ce que je pense de JPS, je préfère ne pas l'écrire ici :-)
Une alliance ? Ah mais je suis pas dedans xd
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2597
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by olmania » Sat May 21, 2011 8:30 pm

LOL ?
Je ne sais même pas si francais est sur le fofo, s'il a msn et tout, comment on pourrait avoir une alliance ? C'est pas avec 4mots échangés dans le chat que ... enfin bref, du JPS quoi.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by NoPikouze » Sat May 21, 2011 8:45 pm

Cette défense, digne de DSK :lol:
Bien sur que francais est sur le forum.
Et t'as pas besoin de discuter pour t'allier.

Ce que tu dis me donne limite envie de donner raison a JPS quoi :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
olmania
Posts: 2597
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by olmania » Sun May 22, 2011 2:23 am

NoPikouze wrote:Cette défense, digne de DSK :lol:
Bien sur que francais est sur le forum.
Et t'as pas besoin de discuter pour t'allier.

Ce que tu dis me donne limite envie de donner raison a JPS quoi :lol:
Retour sur le tour de Lorraine toi. C'est de ton niveau ca au moins !
C'est si compliqué à comprendre que j'attends que Mugabe soit prenable avant de tenter ? Eliminer les autres de la course avant n'est pas une mauvaise idée !

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Aixteam » Sun May 22, 2011 9:38 am

Si justement .. Mugabe n'a plus qu'une roue à prendre et c'est la tienne ...
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2597
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by olmania » Sun May 22, 2011 12:24 pm

Aixteam wrote:Si justement .. Mugabe n'a plus qu'une roue à prendre et c'est la tienne ...
Arrête ta mauvaise foi, c'est toujours mieux pour le GK d'être à 1 vs 1 vs 1 vs 1 que 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 !

Il me suivra pas :twisted:

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Aixteam » Sun May 22, 2011 1:03 pm

Si j'ai gagné le TDF , c'est parce qu'il y avait plein d'adversaires .. Mais franchement , y a pas de mauvaise foi , j'ai pas eu besoin de toi pour perdre .
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2597
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by olmania » Sun May 22, 2011 1:41 pm

Aixteam wrote:Si j'ai gagné le TDF , c'est parce qu'il y avait plein d'adversaires .. Mais franchement , y a pas de mauvaise foi , j'ai pas eu besoin de toi pour perdre .
Tu parles d'un cas particulier. En général, plus tu réduit le nombre de d'adversaire, plus t'a de chance de succès. Plus tu sieb de sprinter, plus t'a de chances de win avec ton sprinter. Sauf cas particuliers en effet, genre un duel ou une équation à 3 ou 4 défavorable ... ;)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Aixteam » Sun May 22, 2011 5:07 pm

Je pense que tu es dans un cas particulier alors .. Tu es en train de concentrer l'attention de francais sur toi, et je vois pas quand tu vas pouvoir le lacher réellement .

Sinon à l'aide , je cherche un sitter pour dans 50 minutes
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2597
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by olmania » Sun May 22, 2011 6:02 pm

Aixteam wrote:Je pense que tu es dans un cas particulier alors .. Tu es en train de concentrer l'attention de francais sur toi, et je vois pas quand tu vas pouvoir le lacher réellement .

Sinon à l'aide , je cherche un sitter pour dans 50 minutes
T'aurais pu annuler l'attaque du début :s
Personne sur MSN, je demande dès que ca se connecte

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Aixteam » Sun May 22, 2011 7:42 pm

Y avait Zanarkand je pense
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Sitting

Post by Philéas » Sun May 22, 2011 8:41 pm

Aixteam wrote:Y avait Zanarkand je pense
et aussi p'tit Philéas qui passait par là... :D

BRAVOOOOOOOOOOO Aix pour ta victoire méritée. ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by gaurain rx » Mon May 23, 2011 10:35 pm

Besoin d'un sitter pour demain sur le Giro 15h. Simple vu que c'est un clm. Mettre Bellinckx et Spiroux a fond et préserver les autres!

User avatar
olmania
Posts: 2597
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by olmania » Tue May 24, 2011 1:30 am

gaurain rx wrote:Besoin d'un sitter pour demain sur le Giro 15h. Simple vu que c'est un clm. Mettre Bellinckx et Spiroux a fond et préserver les autres!
Je ne suis pas certain d'être là. Mais fait passer le code par MP, si je ne suis pas encore parti, je mettrais ca. ;)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Sitting

Post by Philéas » Tue May 24, 2011 10:31 am

Besoin d'1 sitter sur le Tour de Belgique pour jeudi matin 9H à 9H25. ;)

Est ce que quelqu'un est dispo ?
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
olmania
Posts: 2597
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by olmania » Tue May 24, 2011 2:14 pm

olmania wrote:
gaurain rx wrote:Besoin d'un sitter pour demain sur le Giro 15h. Simple vu que c'est un clm. Mettre Bellinckx et Spiroux a fond et préserver les autres!
Je ne suis pas certain d'être là. Mais fait passer le code par MP, si je ne suis pas encore parti, je mettrais ca. ;)
Up ? Quelqu'un à le code ?

User avatar
olmania
Posts: 2597
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by olmania » Tue May 24, 2011 5:49 pm

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu besoin de trop d'aide et sitting pour mes 2 premières semaines de Giro, mais ma fin de semaine va être mouvementée ! Et je risque de ne pas être chez moi 3jours d'affilée !
J'aurais donc besoin de sitters Jeudi (80%), Vendredi (80%) et Samedi (99M%).
Je sais que ca fait beaucoup, mais après presque 3 semaines sans soucis RSF, ca devait bien arriver :s
Merci à vous si vous pouvez me filer un coup de main à boucler ce Giro correctement :) (y'a des victoires d'étapes à choper, à tenter ces 3 jours là :) ) ;)

Elaska
Posts: 649
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: Sitting

Post by Elaska » Tue May 24, 2011 10:54 pm

Quelqu'un peut me sitter svp a 10h sur le Bayern le jeudi et vendredi ? :?
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests