Sitting
Moderator: frenchmods
Re: Sitting
Demain vendredi 14 , j'aurais besoin de quelqu'un à 18h .
Un pote me fera le début mais si je peux avoir quelqu'un pour toute la durée , c'est encore mieux .
Demander le pass à OL ou NoPik par exemples . Ol a les consignes .
Un pote me fera le début mais si je peux avoir quelqu'un pour toute la durée , c'est encore mieux .
Demander le pass à OL ou NoPik par exemples . Ol a les consignes .
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
-
Je veux bien le faire Aix... mais uniquement si j'ai des consignes
J'aurais besoin d'un sitter le samedi à 10h pour me programer le clm ... ?
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
-
je cherche un sitter mardi à 17 heure pour le tour de san Luis
-
non c'est bon en fait
Je vais faire le Down Under le matin (10h), et je sais que j'aurais besoin d'un gentil sitter Mercredi matin, car j'ai un exam et que je ne pourrais en aucun cas assurer un minimum de présence.
Merci d'avance, MP moi
Merci d'avance, MP moi
Coucou, j'ai un petit soucis pour aujourd'hui, je ne vais rentrer de cours à 17h20 environ et donc rater le début de mon étape, ce qui pourrait être problématique car j'ai le maillot de leader et que ce dernier n'a pas beaucoup d'énergie (si jamais un noob venait à le faire sauter dans le seul 6% de l'étape ... aie). Bref, si quelqu'un est par là, merci beaucoup de me dépanner pour les premiers kms.
-
je peux te dépanner si tu veux, à moins que tu préfères quelqu'un de plus expérimenter. En tout cas je suis là
Merci !Footballcycling wrote:je peux te dépanner si tu veux, à moins que tu préfères quelqu'un de plus expérimenter. En tout cas je suis là
Mais finalement mon cours s'est fini plus tôt, je suis juste rentré à temps. Encore merci du volontariat.
-
Perso, je ne serai pas là sur le tour de Saxe ce soir 22H donc si qqun veut s'amuser avec ma team...
Tout est permis vu mes magnifiques dodos de fin d'étapes
tout le monde connait mon pass normalement!!!
Tout est permis vu mes magnifiques dodos de fin d'étapes
tout le monde connait mon pass normalement!!!
bonsoir,
j'aurai besoin de quelqu'un pour me sitter vendredi à 22h sur le tour de Saxe (en G2 )
au menu: course en ligne suivie d'un TTT
si l'un d'entre vous est dispo, vous savez où me trouver...
j'aurai besoin de quelqu'un pour me sitter vendredi à 22h sur le tour de Saxe (en G2 )
au menu: course en ligne suivie d'un TTT
si l'un d'entre vous est dispo, vous savez où me trouver...
A sitter needet? Today or tomorrow?
friday
possible.
I would need a PN
I would need a PN
-
perso, je ne serai pas là sur le tour de Saxe demain soir (vendredi) 22H donc si qqun veut sitter ma team..
Vous pourrez attaquer à qui mieux mieux
Vous pourrez attaquer à qui mieux mieux
Coucou, si mon cours ne se finit pas plus tôt demain, j'aimerais avoir un sitter pr une petite demie-heure (17h-17h30) pour envoyer du monde dans l'échappée.
Me contacter avant midi demain please !
Merci d'avance !
Olmania
edit : trouvé, merci
Me contacter avant midi demain please !
Merci d'avance !
Olmania
edit : trouvé, merci
j'aurais besoin d'un sitter sur le tour de bessege vendredi a 23h!
merci d'avance!
merci d'avance!
Je peux pas, sorry.The Owl wrote:j'aurais besoin d'un sitter sur le tour de bessege vendredi a 23h!
merci d'avance!
Mais Up pour toi, ca urge !
Je crois que j'ai 2 soucis. 2 matchs. Le premier au pub, le second je joue. Samedi et Dimanche. 18h.
Bessèges. Besoin de 2 sittings. Je sais que j'en demande beaucoup, pas de soucis si je suis off demain par exemple, car je sais que beaucoup regarderont le match aussi. Mais pour Dimanche s'il y a quelqu'un qui peut me dépanner ca serait super !
Merci d'avance
Send me a MP
Bessèges. Besoin de 2 sittings. Je sais que j'en demande beaucoup, pas de soucis si je suis off demain par exemple, car je sais que beaucoup regarderont le match aussi. Mais pour Dimanche s'il y a quelqu'un qui peut me dépanner ca serait super !
Merci d'avance
Send me a MP
Up pour demain aprem ?olmania wrote:Je crois que j'ai 2 soucis. 2 matchs. Le premier au pub, le second je joue. Samedi et Dimanche. 18h.
Merci d'avance
Send me a MP
Demande à Potter !
-
c'est à qu'elle je peux peut-etre le faire
18H !Footballcycling wrote:c'est à qu'elle je peux peut-etre le faire
Je te MP, merci
Coucou !
Besoin d'un sitter demain à 19h, quelqu'un dispo ?
Course easy, tout plat, puis 7kms de tactique. Objectif : podium.
Besoin d'un sitter demain à 19h, quelqu'un dispo ?
Course easy, tout plat, puis 7kms de tactique. Objectif : podium.
-
je t'aurais bien sitter mais j'ai aussi une course à 19 heure, c'est le tour med ?