J'allais faire l'analyse, mais ça ne rime à rien de le faire en plein milieu de mois si c'est pour parler des performances lors du mois précédent dont personne ne se souvient.
Mais puisque la foule scande mon nom, je vais quand même écrire quelques mots...
Gaurain Rx : Ses nerfs sont mis à rude épreuve devant le manque flagrant de résultats. Ces derniers mois ses victoires chanceuses lors de sprints massifs ont caché la misère, mais avec un prébuisson vieillissant la réalité devient soudainement une évidence.
OLcycle: Fût, il y a encore peu, le roi des courses de cat 1. Maintenant que la saison réelle a repris, il ne trouve plus chaussure à son pied. Tout ce que dépasse le cat2 est trop grand pour lui.
TheDreamTeam: Nouveau venu déjà en D1. Son ascension semble aussi inéluctable que celle du soleil chaque matin. Ce qui a le don d'énerver les autres nazes déjà en place, dont la supériorité est fortement contesté par ce jeune décérébré à la gueule plus grande que son cerveau.
Socca Team: Des trainings dignes des plus grandes arnaques germanophones (87 mont; 82 mont 78 clm; 79 mont 79 plat; 76 mont 77 plat; 74 mont 78 plat; 73 mont 79 plat rien que pour la partie vallons/montagnes), mais des résultats franchement à la baisse, dignes d'une vulgaire équipe de D3, bien heureusement pour lui masqués par le talent individuel de ses coureurs. Faut te resaisir mon grand.
lesossies: puisqu'il ne participe pas sur ce forum, on s'en cogne.
EXOCDS: Toujours placé, rarement victorieux, malgré de bonnes skills. Ce n'est plus ce que c'était, et son activité semble en perte de vitesse. Encore un membre de la caste des "j'ai des superskills je cours, j'ai des skills normales j'abandonne". Dommage.
NoPik: Grande gueule et frustré par beaucoup de choses, ses résultats sont tantôt impressionnants, tantôt en deçà des attentes. C'est ça de courir sans cerveau contre d'autres sans-cerveaux.
Kitovras: j'arrive pas à cerner le personnage ni son équipe ni ses tactiques. Il a gagné Roubaix, c'est largement plus qu'espéré pour lui.
SM Team: Après son apogée, la déchéance continue. Finalement à part gagner des sprints massifs il n'a jamais rien montré, par manque de couilles et de conviction. Un vrai naze.
Bunny Funny: Un autre nouveau venu, semble scorer régulièrement et courir de manière réglo. Equipe imparfaite mais 12 coureurs dignes de ce nom après 120 courses, rien à redire, s'il persiste on va entendre parler de lui.
Lorient: Toujours présent, toujours régulier, toujours correct, toujours attentif et toujours actif. Excellent. A voir s'il a l'ambition et la volonté de faire mieux ou si sa place actuelle lui convient ?
pontepiscopiens: Un autre inactif du forum, ça doit être de famille. Manager discret et courant souvent après les faits, néanmoins c'est pas désagréable de courir avec lui.
francais: aucune idée de ce qu'il devient.
jump-team: connais pas, j'ai dû le croiser 2-3 fois mais les noms sans majuscules j'ai tendance à pas les retenir.
team burton: Bon là j'ai retenu... Surement à cause du jeu de mots. Manager sympa, toujours en recherche de sittings. Court bien pour son sprinteur, à part ça j'ai rien remarqué de particulier.
Aixteam: Ah c'est déjà son tour, finalement il serait meilleur qu'on ne le dit ?? Un coup d'oeil aux résultats: 1 ligne en avril et 1 ligne en mars. C'est ce qu'on appelle des soins palliatifs... Va falloir lui administrer des produits pour le réveiller, si c'est encore possible...
Europecar: anciennement bigmat, après son Het Nieuwsblad remporté aisément, je m'attendais à mieux. Toujours présent dans les finaux des grandes classiques mais n'a pas su confirmer.
VeloClubDouchy: Dernier petit jeune de ma liste, bon potentiel, apprend vite. J'aime bien, continue comme ça et n'hésite pas à poser des questions pour progresser.
PDM: m'en fous.
Celtic Club: le dernier naze de la liste, incapable de prendre une course à son compte, balançant des grandes théories à la Philéas tout en étant complètement à coté de la plaque. Je note.
Pour voir le reste, il faudrait que je me baisse encore plus, mais j'ai peur de foutre le nez dans une merde qui traine. EssayeZ de monter sur un tabouret le mois prochain!
Qui sème le vent récolte le tempo...