J'espere que quelqu'un pourra le prendre demain, il a des points montagne a prendre...
Moderator: frenchmods
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
Je ne peux pas t'aider car j'ai course en même temps, mais je veux bien transmettre pw et consignes si quelqu'un se dévoue.Elaska wrote:Up ??![]()
Salut à tous !
Est ce que qu'lqu'un serait disponible svp pour un sitting le vendredi 18/06 et le samedi 19/06 pour ma course à 13h ! ?? je pars en vacances![]()
Merci de me contacter .
Toujours d'actualité, je suis en Réunion jusqu'à 23H00 environ donc aucune chance surtout en moyenne montagne.Philéas wrote:besoin d'1 sitter sur le Tour de Suisse Vendredi 18 juin à 21H00. Etape de moyenne montagne. Merci de répondre à la suite du message si vous avez une dispo.
Je peux prendre pour samedi soir l'équipe de Gaurain.gaurain rx wrote:Bon, comme personne ne se presse au portillon, je donne déjà mes consignes pour demain soir.
Mettre quelqu'un dans l'échappée matinale (protége le maillot rouge si je l'ai). Protéger Baiwir, Maréchal et Rupette et/ou Huybrechts. Attaquer avec Maréchal pas trop tard (ni trop tôt) (attaque en couple avec un/deux rouleurs par exemple (rupette/Huybrechts). Baiwir dans la roue d'Henry Sisulu. Si vous avec d'autres plans, pas de souci, allez-y faites vous plaisir!
Merci d'avance.
Gaurain rx (Pass : summer)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest