Div 1 et les frenchies
Moderator: frenchmods
-
Re: Div 1 et les frenchies
attention, la fin du Giro et ses points va beaucoup modifier les clasements. OL va monter grâce à la victoire de Timothée (j'anticipe
), moi je risque de rester en D2.

Comme tu dis, Dimanche soir, tout va être chamboulé avec tous les points du Giro pour ceux qui le font. Ce qui le font pas, peuvent s'attendre à perdre quelques places, ca va se jouer à la photo finish pour certains !
Et pour ma victoire, je n'ose pas encore en parler, l'étape de demain est terrifiante ... j'ai miraculeusement et joliment survécu au mortirolo, j'espère qu'il en sera de même demain !
Et pour ma victoire, je n'ose pas encore en parler, l'étape de demain est terrifiante ... j'ai miraculeusement et joliment survécu au mortirolo, j'espère qu'il en sera de même demain !
Les points du Giro devraient plus me faire du bien que du mal mais c'est un miracle que je sois toujours en D1 ce mois-ci
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Quelqu'un peut me dire a quelle heure est le changement de journée / de saison ?
Qui sème le vent récolte le tempo...
0h00 normalement .NoPikouze wrote:Quelqu'un peut me dire a quelle heure est le changement de journée / de saison ?
Je viens de gagner une étape , ça fait du bien au classement ! Je double même Roby

Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
D'après Aix, je suis le premier frenchy à gagner un GT en groupe 1 ...
Ca se fête !

Ca se fête !

Bien sur!
Je crois que même en groupe 2 il n'y a pas eu de victoire française. Et même lesossies n'a jamais gagné un GT.
OL, star de GT français (mais nul pour les classiques
)
Je crois que même en groupe 2 il n'y a pas eu de victoire française. Et même lesossies n'a jamais gagné un GT.
OL, star de GT français (mais nul pour les classiques

Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.
YOUPIIIII
J'avais annoncé que tu perdrais une 40aine de secondes
La belle italia est pas vraiment francais si ? Dans ce cas t'es le 1er apparemment

J'avais annoncé que tu perdrais une 40aine de secondes

La belle italia est pas vraiment francais si ? Dans ce cas t'es le 1er apparemment
Robyklebt wrote:Bien sur!
OL, star de GT français (mais nul pour les classiques)
C'est vrai qu'outsider sur les GT's me réussit plus que favo sur les classiques !
Mes deux derniers GT's : 2nd au TDF avec Anto, 1er au Giro avec Tim ... j'aime

A mon avis t'es aussi le vainqueur de GT avec l'equipe la moins chere 

Elle était chère son équipe ... pour luiNoPikouze wrote:A mon avis t'es aussi le vainqueur de GT avec l'equipe la moins chere

Et moi j'ai été le premier à gagner un monument

Moi j'suis le premier a avoir gagné le tour d'oman
Et je serai le premier a gagner Paris Roubaix

Bonne nouvelle ! Il faut qu'on les gagne toutesNoPikouze wrote:Je serai le premier a gagner Paris Roubaix

moi je vais avoir un sprinter qui va tout péter ... ou pas :p
Tu devras faire ca en groupe 1, l'an passé mon frère a enchainé Classissicissississima + Roubaix, mais en groupe 2 pour les deux courses je croisNoPikouze wrote:Moi j'suis le premier a avoir gagné le tour d'oman![]()

Moi j'ai fait MSR + 3ème de LBLolmania wrote:Tu devras faire ca en groupe 1, l'an passé mon frère a enchainé Classissicissississima + Roubaix, mais en groupe 2 pour les deux courses je croisNoPikouze wrote:Moi j'suis le premier a avoir gagné le tour d'oman![]()

Après la vente de plusieurs de mes coureurs , j'étais 82 ème.
Je finis 2 nd du tour de Belgique.. 26 ème ! je tente le tout demain
Je finis 2 nd du tour de Belgique.. 26 ème ! je tente le tout demain

On arrive à la mi-juin, le Dauphiné fait rage, le tour de Suisse débute, et les frenchies, sont comme toujours, à l'affût ! Il est temps de faire un petit point sur la situation :
Div 1 : OL et Gaurain, on est bien installés en milieu de tableau, il va continuer à être performant pour rester là le mois prochain !
VC Aywaille, à la lutte ! Des bonnes perf sont attendues, et je ne doute pas qu'elles seront au rendez-vous, pour maintenir la forte présence Belge dans l'élite un mois supplémentaire !
Aixteam, en ballotage défavorable, un exploit sur le Dauphiné ou le tour du Sud, de Savoie ... pourrait lui assurer un surcis supplémentaire !
Div 2 : Félicitons Celtic pour sa montée en D1 ! Casse tout pour finir premier de Div 2, c'est toujours la classe !
Renault Magnum ! Quelle agréable surprise, après un excellent Giro, il enchaine les bonnes courses, avec une ou deux énormes perf sur la dernière quizaine de Juin, il pourrait être LA surprise de D1 en Juillet !
Div 3 : Un gros Giro + Un gros Dauphiné = Retour à l'échelon supérieur pour francais le mois prochain ! Bravo ! (ps : sauf si ventes ...)
Pastis et Ponte, en ballotage favorable, il va falloir perfer et s'accrocher pour la montée !
Equipe Legende en belle forme en ce moment, malheureusement surtout sur des courses d'un jour, il va falloir prendre des points pour se sortir du ventre mou de la D3 ! La dégringolade est-elle terminée pour Saxo banc ? En tout cas, une victoire en deux mois ... c'est trop peu pour espérer retrouver l'élite rapidement !
Ximista, LARAPANA et team PDM sont dans la zone rouge, on sait que rien n'est perdu, même si ca semble compliqué pour PDM. Un seul mot d'ordre : faites des courses et soyez réguliers dans vos résultats !
Div 4 : caissed epargne, Elaska, The Owl, Portugalteam : voici un quatuor qui a des choses à montrer, à prouver et qui a le vent en poupe ! A eux de finir ce mois sur les chapeaux de roues pour grimper d'un échelon synonyme de groupe1 quasi assuré, auront-ils les épaules assez solides ?
GDM, Nano, Modrn se tiennent dans un mouchoir de poche, dans le creux de cette division, saison de transition pour eux. Rester en Div4 en Juillet est l'objectif pour ensuite perfer au TDF et repartir vers le haut à la fin de l'été !
zolana : ne courre plus, exams ?
Div 5 : Beaucoup, beaucoup de petites nouvelles teams francophones pouvant jouer la montée (10), je ne vais pas détailler car je ne les connais pas bien, pas assez bien, et que je ne sais pas encore si ce ne sont que des feux de pailles ou de réels espoirs (pas tous hein ! certains reviennent par exemple !)
Bref, ce mois-ci on remarque le trou entre l'élite francophone, les outsiders et les espoirs, ce trou se situe entre Celtic, EQUIPE LEGENDE et The Owl (je schématise ... cool ...). Mais c'est assez agréable de voir qu'il y a une "réserve" (je fais comme Roby, je parle en mode Marx) francophone prête à remplacer, ou mieux encore concurrencer les forces en présence dans les grosses divisions !
Focus ON (à suivre ...)
Div 1 : OL et Gaurain, on est bien installés en milieu de tableau, il va continuer à être performant pour rester là le mois prochain !
VC Aywaille, à la lutte ! Des bonnes perf sont attendues, et je ne doute pas qu'elles seront au rendez-vous, pour maintenir la forte présence Belge dans l'élite un mois supplémentaire !
Aixteam, en ballotage défavorable, un exploit sur le Dauphiné ou le tour du Sud, de Savoie ... pourrait lui assurer un surcis supplémentaire !
Div 2 : Félicitons Celtic pour sa montée en D1 ! Casse tout pour finir premier de Div 2, c'est toujours la classe !
Renault Magnum ! Quelle agréable surprise, après un excellent Giro, il enchaine les bonnes courses, avec une ou deux énormes perf sur la dernière quizaine de Juin, il pourrait être LA surprise de D1 en Juillet !
Div 3 : Un gros Giro + Un gros Dauphiné = Retour à l'échelon supérieur pour francais le mois prochain ! Bravo ! (ps : sauf si ventes ...)
Pastis et Ponte, en ballotage favorable, il va falloir perfer et s'accrocher pour la montée !
Equipe Legende en belle forme en ce moment, malheureusement surtout sur des courses d'un jour, il va falloir prendre des points pour se sortir du ventre mou de la D3 ! La dégringolade est-elle terminée pour Saxo banc ? En tout cas, une victoire en deux mois ... c'est trop peu pour espérer retrouver l'élite rapidement !
Ximista, LARAPANA et team PDM sont dans la zone rouge, on sait que rien n'est perdu, même si ca semble compliqué pour PDM. Un seul mot d'ordre : faites des courses et soyez réguliers dans vos résultats !
Div 4 : caissed epargne, Elaska, The Owl, Portugalteam : voici un quatuor qui a des choses à montrer, à prouver et qui a le vent en poupe ! A eux de finir ce mois sur les chapeaux de roues pour grimper d'un échelon synonyme de groupe1 quasi assuré, auront-ils les épaules assez solides ?
GDM, Nano, Modrn se tiennent dans un mouchoir de poche, dans le creux de cette division, saison de transition pour eux. Rester en Div4 en Juillet est l'objectif pour ensuite perfer au TDF et repartir vers le haut à la fin de l'été !
zolana : ne courre plus, exams ?
Div 5 : Beaucoup, beaucoup de petites nouvelles teams francophones pouvant jouer la montée (10), je ne vais pas détailler car je ne les connais pas bien, pas assez bien, et que je ne sais pas encore si ce ne sont que des feux de pailles ou de réels espoirs (pas tous hein ! certains reviennent par exemple !)
Bref, ce mois-ci on remarque le trou entre l'élite francophone, les outsiders et les espoirs, ce trou se situe entre Celtic, EQUIPE LEGENDE et The Owl (je schématise ... cool ...). Mais c'est assez agréable de voir qu'il y a une "réserve" (je fais comme Roby, je parle en mode Marx) francophone prête à remplacer, ou mieux encore concurrencer les forces en présence dans les grosses divisions !
Focus ON (à suivre ...)
Honteux de m'oublier... Je te le ferai payer en temps voulu 

Tu t'es mis un maillot anglais gros malin !NoPikouze wrote:Honteux de m'oublier... Je te le ferai payer en temps voulu
Je t'ai zappé dans les règles de l'art, mais c'est pas ma faute

Team internationale môssieu
De toute façon je vais etre en reconstruction donc osef de moi

Mais t'étais pas en reconstruction y a deux mois déjà ?NoPikouze wrote:Team internationale môssieu![]()
Non j'ai fait durer le plaisir
La dans quelques jours je vire mes 2 "vieux" pour pour reprendre 2-3 jeunes

Si t'arrives à suivre ton plan , ça fera malNoPikouze wrote:Non j'ai fait durer le plaisir![]()

-
C'est sympa petit Aix.
Je rentre à l'instant chez moi donc je vais le faire! Le temps de prendre une douche, de masser mes membres douloureux et c'est parti!
Merci de ta proposition!
Je rentre à l'instant chez moi donc je vais le faire! Le temps de prendre une douche, de masser mes membres douloureux et c'est parti!
Merci de ta proposition!