OuiIDF wrote:Euh faudrait que tu nous montres par un screen ! ( capture d'écran de ton PC)
L'éditeur n'aime pas les accents sur les noms de fichiers si je me souviens bien
Moderator: frenchmods
OuiIDF wrote:Euh faudrait que tu nous montres par un screen ! ( capture d'écran de ton PC)
cela devrait normalement fonctionné pour toi aussiNicoVanarlo wrote:Et pour moi? pas de solution leso?
Je te conseillerais ca, et si sur certains tracés tu as des doutes sur la qualité, tu peux en tester d'autresclipper wrote:Problème de mot de passe règlé, merci à vous.
En utilisant GPSies, dois je télécharger avec GPX Track ?
C'est du GPX Track ouaipolmania wrote:Je te conseillerais ca, et si sur certains tracés tu as des doutes sur la qualité, tu peux en tester d'autresclipper wrote:Problème de mot de passe règlé, merci à vous.
En utilisant GPSies, dois je télécharger avec GPX Track ?
clipper wrote:For the winter season, i would like to propose this very hard Tour in Cape Verde.
4 days in Cape Verde , but 5 stages .
For this Tour I would like to suggest :
Teams , with only 5 riders : 1 leader with 70 mountain or more
4 helpers with maximum 70 mountain
I think, it will be very nice to see the best climbing riders fighting together and i propose only 1 schedule for this race : maybe 21h ( 9pm )
You can imagine, my idea is really crazy, you can react, and tell me i am a stupid guy.
The last stage will come back later, in another message, because, i cannot transfer my profil directly in my message
Sorry for my bad english
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests