je cherche un sitter pour le tour du yemen pour demain soir course de 21h

Moderator: frenchmods
C'est mal d'utiliser les PC du CDI pour RSF !sylvainmeteo wrote:Mon ordi vient de se crasher, je repasserai ici lors que j'aurais besoin d'un d'entre vous
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Je serais chez moi ce soir, mais je ne sais pas si je pourrais vraiment le faire. Ptete que surveiller. envoie moi un MP, on sait jamais si je peux dépanner. Mais si tu trouves qqun qui est sur d'être dispo, donne le lui.LMA RIDERS wrote:ah d'accord mince :/
UUUPPPP !!!
pas reçu, pas encore reçu le message.LMA RIDERS wrote:je t'envoie mon mdp;) je pense que tu sauras que faire pour gagner lacourse et accrocher le general
Serieux, tu mets le meme post en anglais sous TECHNIQUE?chartreusecycle wrote:Hello,
Je suis engagé sur le Tour en Argentine. Je recherche un sitter pour SAMEDI et DIMANCHE à 15h.
Je joue le blanc et le rouge
Donc voila j'ai grandement beosin de votre aide pour finir ce tour en beauté![]()
![]()
Envoyez moi un MP, merci d'avance !!!
Team Chartreuse Cycle
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests