Tour de Crimée
Moderator: frenchmods
Re: Tour de Crimée
Ca a fait 66-82-92(1)-92(3)-91(2) je crois
Et il a gagné d'une roue entiere, le premier 92. Meme avec la forme ca fait gros.
Je suppute que celui qui le suivait a eu un malus. Du coup saxo avait une roue un peu merdique.
Et il a gagné d'une roue entiere, le premier 92. Meme avec la forme ca fait gros.
Je suppute que celui qui le suivait a eu un malus. Du coup saxo avait une roue un peu merdique.
Qui sème le vent récolte le tempo...
-
oui je pense ne pas trop mal avoir gerer lacourse seulement quand tu demande a certaine equipe de sprinteurs de l aide certainne sont pas la ou participe pas enfin libre a eux
sinon j 'ai fait comme tu ma dit j ai mit grulh dans la roue de kyle williams car c est 92 sprint et surtout c'etait le meilleur sprinteur avec la note de plat l arrivee se faisant sur du 0%
et l autre je l ai mit sur un moins hans holm del equipe eqifriends
deuxieme c 'est pas mal aujourd huit je tente premier
j ai suivie t 'est bon conseil a la lettre j'ai peut etre fait un peut trop de tempo comme tu le dit maisje voulez pas laisser partir trop loin l'echappée en cas ou
sinon j 'ai fait comme tu ma dit j ai mit grulh dans la roue de kyle williams car c est 92 sprint et surtout c'etait le meilleur sprinteur avec la note de plat l arrivee se faisant sur du 0%
et l autre je l ai mit sur un moins hans holm del equipe eqifriends
deuxieme c 'est pas mal aujourd huit je tente premier
j ai suivie t 'est bon conseil a la lettre j'ai peut etre fait un peut trop de tempo comme tu le dit maisje voulez pas laisser partir trop loin l'echappée en cas ou
Le plat ne joue pas dans les sprints contrairement à la montagne ou à la descente dans les sprints sur des dénivelés positifs ou négatifs
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Atbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr 

2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
Je déprime, j'ai rien gagné du tout
equipe de merde
entrainements de merde
grrrr
equipe de merde
entrainements de merde
grrrr

Qui sème le vent récolte le tempo...
pfff c'est pas fameux de mon coté aussi !
gagné qu'une seule etape sur 5
gagné qu'une seule etape sur 5

2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
- CC Chatelaillon
-
CC Chatelaillon wrote:ET MOI 7 COURSES 0 VICTOIRES!!!!!!!!!!!!

0% de victoire, pas terrible^^
- CC Chatelaillon
- CC Chatelaillon