voila je voulait savoir quand serait le prochain grand tour car je n ai vue que la vuelta ou j ai participer mais je me ferai bien un petit giro ou carement la grande boucle le tour de france
je sais si c'est par rapport au dates reel c 'est a dire juin pour le tour de france
qui peut me dire ce qui et prevu niveau grand tour dans les mois qui arrive
un tour du pays basque?
un tour de panne?
tour de suisse ou belgique?
tour de norvege?
a quand le prochain grand tour
Moderator: frenchmods
-
Re: a quand le prochain grand tour
Le Tour de France est en juillet , et non en juin ...team saxo mag wrote:je sais si c'est par rapport au dates reel c 'est a dire juin pour le tour de france
Ce ne sont pas des grands tours . Ils ne durent pas plus d'une semaine .qui peut me dire ce qui et prevu niveau grand tour dans les mois qui arrive
un tour du pays basque?
un tour de panne?
tour de suisse ou belgique?
tour de norvege?
Il existe trois Grand Tours dans l'année : le Giro en mai , le Tour de France en juillet et la Vuelta en septembre .
Mais sur RSF , on a aussi le Tour des Andes en novembre et un long tour pendant le mois de décembre .
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
-
autant pour moi aixteam pour les grand tour j aurai du dire moyen ou petit
merci de t est renseignements donc au mois de novembre alors
merci de t est renseignements donc au mois de novembre alors
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
Tout le monde poste ce lien bordel 

Qui sème le vent récolte le tempo...