Div 1 et les frenchies

Moderator: frenchmods

Post Reply
Robyklebt
Posts: 10088
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Robyklebt » Thu Jul 01, 2010 3:54 pm

Tous nul ces français. Des Belges on en parle même pas.
:arrow:
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

gaurain rx
Posts: 936
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by gaurain rx » Fri Jul 02, 2010 8:46 pm

Robyklebt wrote:Tous nul ces français. Des Belges on en parle même pas.
:arrow:
J'espère que plus personne ne va me contredire quand je dis qu'être en D1 est facile et n'est pas le fait d'un manager ou d'une équipe forte... petit singe, il est 5ème en D1! Tout est dit ;)

Pastis Ricard
Posts: 73
Joined: Sun Mar 14, 2010 2:15 am
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pastis Ricard » Mon Jul 05, 2010 8:11 pm

heu les gas j'espère finir le tour comme je l'ai commencer :o et la je pourrai monter en D1 :mrgreen:
mais bon sa m'étonnerai que sa continue comme cela 8-)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Sat Jul 24, 2010 1:07 pm

Petit point le 24 , avant le sprint final et surtout la fin du TDF ...
D1 : Gaurain continue d'assurer , sa team est au max là , difficile de faire mieux avec ces coureurs , il reste dans les 10-15 meilleurs d'RSF . NoPikouze arrive en D1 , à la 20ème place , il va falloir se battre pour rester là . Renault Magnum arrive en D1 avec son armée en montagne , il est capable de faire un gros mois (avec un TDF par exemple?) et de rester en D1 . Par contre après, il faudra rajeunir la team car là , c'est vraiment très vieux , notamment chez les leaders . OLcycle le suit de près mais continue lui , à rajeunir sa team.. des fois un peu trop :lol: Enfin Celtic est décroché mais toujours présent , avec une immense team , mais toujours sans grand leader
Gaurain 4ème de D1 , après un énorme Tour d'Autriche (sans trop de concurrence faut l'avouer ..) . Il peut rester plusieurs mois encore .. NoPIkouze et Renault Magnum ont craqué (dure la D1 hein ?) et c'est pas le classement général au tdf du premier cité qui va changer quoi que ce soit .. Olcycle devrait se sauver in extremis , à moins d'une nouvelle vente , comme d'hab :D
D2 : C'est là où l'on retrouve les déceptions et les espoirs . D'abord les déceptions , avec Aixteam , qui se retrouve en D2 à cause de la vente de Teddy Epeho . Avec un bon TDF , il pourrait remonter . Le VC Aywaille fait aussi partie des déceptions , avec une refonte totale de la team qui a couté beaucoup de points . Il revient à ses premières amours , le sprint ! Francais est au niveau d'Aixteam , mais vient de D3 . Malgré cela , la situation est quasiment la même qu'Aix . Lesossies est en queue de peloton ... à voir s'il se décide à faire le Tour par exemple. Aux niveaux des espoirs , on retrouve l'étonnant Larapana , qui ressemble assez à Magnum avec une team vieille qui a de supers résultats ! Il y a vraiment la possibilité de monter en D1 dès le mois d'aout . L'EQUIPE LEGENDE continue de se développer correctement et devrait se retrouver en D1 très rapidement , comme à la grande époque . Pastis Ricard est dans le ventre mou , en cas d'exploit , il pourrait monter .
Ceux qui font le Tour sont devant ! Francais se ballade à 18h , Pastis fait un tour solide et Aixteam joue la victoire finale (ok ok .. surement que le podium) . Ca risque d'être dur de monter pour l'EQUIPE LEGENDE mais je pense que ça va le faire dès le mois prochain . Leso et Larapana vont se maintenir , mais ça pourrait être compliqué de monter dès le mois suivant . Aywaille va-t-il se sauver grace à son maillot vert ?
D3 : Seulement 4 équipes en D3 , et toutes ont une situation différente . Elaska a trouvé sa voie et enchaine maintenant les victoires , il sera surement en D2 au mois d'aout . The Owl continue de se former tranquillement , sans faire de bruit . Saxo Bank continue sa descente aux enfers , enchainant les courses off en étant favori et donc les votes négatifs .. Il était en D1 il y a deux mois , il faut se ressaisir ! Pontepiscopiens est en difficulté ce mois-ci , ses points dépendent souvent du nombre de courses qu'il fait .
La situation a changé ici ! A la grande surprise , c'est The Owl qui devrait monter (à moins que certains gagnent beaucoup de points grâce à la fin du Tour) . Elaska n'a pas su saisir sa chance malgré une dizaine de courses . Ponte va se sauver sans problème , la D3 semble bien convenir à son niveau et à son nombre de courses . Saxo va directement en D4 sans passer par la case lutte pour le maintien .
D4 : La D4 regorge de nouveaux frenchies . Il serait difficile de tous les citer mais on retrouve par exemple GDM Dylan Team , AnticapitalistA ou encore PDM qui sont de redoutables managers . Les autres ne sont pas tous à ce niveau , c'est pourquoi il faut attendre de voir s'ils sont capables de gravir les échelons .
7 équipes peuvent encore monter . Ca semble ok pour 4 d'entre elles , sauf grosses ventes : simply , bigmat , ninjateam et GDM Dylan Team . 3 autres sont à la lutte , on va voir si elles sont capables de monter également . En revanche on devrait perdre 6 voire 7 équipes qui retourneront en D5 à la fin du mois .
10 des 25 premiers de D5 sont français , on espère qu'ils passent tous , pour continuer à amener de la masse dans les divisions supérieures .
Ils ne sont maintenant plus que 4 , mais 4 autres sont à la lutte pour monter également !

Prochain point le 1er aout en théorie :)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

The Owl
Posts: 186
Joined: Mon Apr 05, 2010 11:39 am
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by The Owl » Sat Jul 24, 2010 5:56 pm

je fais le tour donc ca devrais etre bon pour la montée en D2 pour moi!!! 8-) 8-) 8-)

gaurain rx
Posts: 936
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by gaurain rx » Sun Jul 25, 2010 4:50 pm

Tour d'Autriche sans concurrence... Dis-moi combien de coureurs/managers ont battus le Carlton Myers d'Allrad :)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Sun Jul 25, 2010 5:07 pm

gaurain rx wrote:Tour d'Autriche sans concurrence... Dis-moi combien de coureurs/managers ont battus le Carlton Myers d'Allrad :)
Ouais ok .. mais pour toi , c'est rien du tout :D puis t'as gagné combien ? 5 ? 6 étapes ? OK checké .. "que" 4
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2599
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Sun Jul 25, 2010 5:32 pm

gaurain rx wrote:Tour d'Autriche sans concurrence... Dis-moi combien de coureurs/managers ont battus le Carlton Myers d'Allrad :)
C'était un peu un duel ! Bravo pour ceci.
Mais gagner autant d'étapes ... surtout avec ce genre de coureurs (c'est plus facile avec un 97sprint ou 90mont), donc c'était quand même pas un groupe trop agressif.
Mais ca fait des points, du palmarès, et de la confiance, c'est bon à prendre ! :D

gaurain rx
Posts: 936
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by gaurain rx » Sun Jul 25, 2010 5:38 pm

olmania wrote:
gaurain rx wrote:Tour d'Autriche sans concurrence... Dis-moi combien de coureurs/managers ont battus le Carlton Myers d'Allrad :)
C'était un peu un duel ! Bravo pour ceci.
Mais gagner autant d'étapes ... surtout avec ce genre de coureurs (c'est plus facile avec un 97sprint ou 90mont), donc c'était quand même pas un groupe trop agressif.
Mais ca fait des points, du palmarès, et de la confiance, c'est bon à prendre ! :D
J'ai pas dit que niveau étape, la concurrence était pas top. Je dois en gagner 2 (les 2 qui arrivent au sommet, j'ai le meilleur grimpeur)... Voire 3. Mais bon, dans celles-là, j'en gagne que 2. Les 2 autres, une de la chance, l'autre c'est qu'il n'y avait pas d'équipes de sprinter correct!!

Je parle concurrence niveau classement général. c'était le seul groupe du Tour d'Autriche où il y avait un duel. Maintenant, ca ne vaut pas le Tour de France bien entendu. on verra à la Vuelta. Avec Heinrich à 86, j'ai plus le droit de ne pas la rouler :)

The Owl
Posts: 186
Joined: Mon Apr 05, 2010 11:39 am
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by The Owl » Thu Aug 05, 2010 11:59 am

quelqu'un aurais le courage de faire le point pour ce mois? :?: ;)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Thu Aug 05, 2010 12:08 pm

The Owl wrote:quelqu'un aurais le courage de faire le point pour ce mois? :?: ;)
Vas y je t'en prie :D
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Amor lux » Thu Aug 05, 2010 2:39 pm

moi si tout va bien je monterais en div 4 ^^

Pastis Ricard
Posts: 73
Joined: Sun Mar 14, 2010 2:15 am
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pastis Ricard » Thu Aug 05, 2010 7:00 pm

moi je suis pas en monter en d1 j'ai fait un mini reset ^^ alors que j'avais 1 600 pts d'avance :mrgreen:

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Thu Aug 05, 2010 7:05 pm

C'est nul la D1, ca sert a rien pah!
Et en plus, mes coureurs ont chopé la grosse tete et s'entrainement plus depuis que j'y ai mis les pieds...
Qui sème le vent récolte le tempo...

The Owl
Posts: 186
Joined: Mon Apr 05, 2010 11:39 am
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by The Owl » Fri Aug 06, 2010 9:42 am

NoPikouze wrote:C'est nul la D1, ca sert a rien pah!
Et en plus, mes coureurs ont chopé la grosse tete et s'entrainement plus depuis que j'y ai mis les pieds...

je crois qu'ils s'entrainaient deja pas bien avant non... :lol:

User avatar
olmania
Posts: 2599
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Wed Aug 11, 2010 10:18 pm

2 français dans le top6 :D
Pas mal ! (même si ca me fait sourire jaune, il vaut mieux que je n'explique pas pourquoi (pour ma réputation hein !^^))

Et 5 en D1, c'est pas mal, même si on est deux à être pas au top ...

gaurain rx
Posts: 936
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by gaurain rx » Wed Aug 11, 2010 10:47 pm

olmania wrote:2 français dans le top6 :D
Pas mal ! (même si ca me fait sourire jaune, il vaut mieux que je n'explique pas pourquoi (pour ma réputation hein !^^))

Et 5 en D1, c'est pas mal, même si on est deux à être pas au top ...
Bah, de toute façon, Quand Aix aura perdu ses points du TDF, il retournera à sa place... en D2 :D

User avatar
olmania
Posts: 2599
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Wed Aug 11, 2010 11:21 pm

gaurain rx wrote:
olmania wrote:2 français dans le top6 :D
Pas mal ! (même si ca me fait sourire jaune, il vaut mieux que je n'explique pas pourquoi (pour ma réputation hein !^^))

Et 5 en D1, c'est pas mal, même si on est deux à être pas au top ...
Bah, de toute façon, Quand Aix aura perdu ses points du TDF, il retournera à sa place... en D2 :D
Je voulais pas taper sur Aix ...
Mais bien dit :D

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Wed Aug 11, 2010 11:22 pm

olmania wrote:
gaurain rx wrote:
olmania wrote:2 français dans le top6 :D
Pas mal ! (même si ca me fait sourire jaune, il vaut mieux que je n'explique pas pourquoi (pour ma réputation hein !^^))

Et 5 en D1, c'est pas mal, même si on est deux à être pas au top ...
Bah, de toute façon, Quand Aix aura perdu ses points du TDF, il retournera à sa place... en D2 :D
Je voulais pas taper sur Aix ...
Mais bien dit :D
C'est les gars qui n'ont toujours pas gagné de Monument qui parlent là ? :D
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2599
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Wed Aug 11, 2010 11:24 pm

Aixteam wrote:
olmania wrote:
gaurain rx wrote:
olmania wrote:2 français dans le top6 :D
Pas mal ! (même si ca me fait sourire jaune, il vaut mieux que je n'explique pas pourquoi (pour ma réputation hein !^^))

Et 5 en D1, c'est pas mal, même si on est deux à être pas au top ...
Bah, de toute façon, Quand Aix aura perdu ses points du TDF, il retournera à sa place... en D2 :D
Je voulais pas taper sur Aix ...
Mais bien dit :D
C'est les gars qui n'ont toujours pas gagné de Monument qui parlent là ? :D
Toujours le même discours ... il te reste vraiment que cet argument pour te défendre ... pathétique ...
:D


Edit :
Ce sont les gars ?
C'est le gars ?

Mais c'est les gars ... :cry:

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Wed Aug 11, 2010 11:25 pm

C'est mieux que de ne pas en avoir hein ;) :D
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

gaurain rx
Posts: 936
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by gaurain rx » Wed Aug 11, 2010 11:51 pm

T'aurai même pu dire grand Tour pour moi :)

Robyklebt
Posts: 10088
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Robyklebt » Thu Aug 12, 2010 7:33 am

Buuuuuuuuuuuuhhhh!!

Des grandes chances que pour le premier foi un français (francais) gagne la D1 et Aix/OL n'ont même pas écrit un article pour Aout? Nul!!
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Thu Aug 12, 2010 11:07 am

OL n'écrit pas d'article pour français , tu peux en être sur :D C'est comme si Celtic avait gagné la D1 :lol:
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

gaurain rx
Posts: 936
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by gaurain rx » Thu Aug 12, 2010 3:58 pm

Rhaaaaaa, ces français :)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests